8 Month in USA

Surprise en pleine nuit !

Non, je ne me suis pas fait surprendre en pleine nuit avec un join en bouche et une bouteille à la main … Non,non,non…(enfin pas encore !!! lol)

C’est nuit j’ai eu l »agréable » (hum) surprise de sentir sur mon bras un léger frôlement … Je me dis c’est le drap pas de problème ! Mais après avoir senti ce touché sur une partie de bras sans draps, je ne trouve pas ça très normal… Nous avions éteint la lampe depuis quelques minutes et nous commencions seulement à nous habituer à l’obscurité…

Donc dans la peine-ombre de la nuit, j’ai vu qui quittait mon bras en s’enfuyant ceci … Bon d’accord, ce n’est peut-être pas la vraie mais elle y ressemble vachement !!!

Bien sur quand, j’ai réalisé ce que j’avais sur le bras, j’ai légèrement hurlé … Chika qui était en bas (elle est également sur le lit du haut) me demande ce qui a, je lui hurle « SPIDER !!! ». Et là elle me demande si elle peut rallumer la lumière, et je lui dis « YEAH ! »

Après quelques recherches du bout des doigts, nous trouvons la fautive dans mon short (je l’enlève toujours pour dormir) Là Chika prend les choses en mains (et mon short…) et va secouer le tout à la fenêtre…

Elle s’est ensuite lavé les mains pendant 5 min (il pue pas mon short !). Moi remise de ma surprise j’étais morte écroulée sur mon lit et l’entendait pester contre la chambre et l’impossibilité de ce genre de chose …

Elle (l’araignée..) avait une magnifique (hum) couleur noire accompagné de taches orange et faisait bien deux cm de diamètre … J’en ai fait des trucs où j’aurais pu croiser ses congénères mais c’est la première fois qu’il y en a une qui vient me dire bonne nuit ! Et dire qu’il aura fallut que je vienne à NY pour vivre ça …

Précédent

Quatrième … le temps passe !

Suivant

Joie tout le monde! (c’est pour que ma maman comprenne …)

2 Comments

  1. marraine

    A mon avis c’est Haloween qui se prépare!! Ce ne serait pas un gentil voisin qui serait discrètement venu vous proposer une copine?

  2. Dan

    Heureusement que t’es pas partie dans le « busch » australien approfondir ton anglais. Les spider sont énormes là-bas et pas très gentilles …
    J’ai d’abord cru que tu avais ton short sur toi. Beurk beurk, l’araignée qui se promène et qui visite ton intimité …

Fièrement propulsé par WordPress & Thème par Anders Norén